Le Service Emploi aide les dirigeant.es d’entreprise du territoire pour :

  • Recueillir et aider à définir les besoins en personnel
  • Diffuser les offres d’emploi localement sur le site de la Communauté de Communes et auprès des partenaires emploi : Pôle Emploi (diffusion nationale de l’offre), antennes de la Mission Locale Nord Atlantique, Maisons de l’Emploi (Nort sur Erdre, Blain, Châteaubriant, Derval, Grandchamp des Fontaines, …), autres partenaires spécifiques (Unité d’Emploi, organismes de formation, …)
  • Transmettre des profils en adéquation aux exigences des postes : suite à la diffusion de l’offre d’emploi, le Service Emploi effectue un travail de mise en relation avec les candidats qui sont inscrits auprès de ses services
  • Bénéficier d’un suivi régulier lors de recrutement : jusqu’à ce que le recrutement soit clos, l’équipe du Service Emploi fera régulièrement le point avec les employeurs et fera les modifications nécessaires sur l’offre si besoin
  • Profiter d’un relais d’information sur les mesures d’aide au recrutement
  • Exprimer leurs besoins en formation

Le Service Emploi propose aux entreprises implantées sur son territoire, une aide au recrutement et de l’information autour de l’emploi et de la formation.

Si vous souhaitez déposer une offre d’emploi, ce formulaire est là pour vous !

 

Déposer une offre d'emploi

L'offre d'emploi sera diffusée localement et auprès des partenaires emploi (Pôle Emploi, Mission Locale, Cap Emploi, ...)
  • Identification de l'entreprise

  • Descriptif du poste

  • Profil souhaité

  • Mode de transmission des candidatures

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Localisation

Partager cette page sur :