Économie

Publié le mercredi 30 mars 2022

Restaurant à Vay

La mairie de Vay a acquis en 2022 le fonds de commerce du bar-restaurant « Le Coup de Fourchette », dont elle était déjà propriétaire des murs. Suite à la fermeture de ce dernier, elle souhaite assurer la pérennité de cette activité de restauration sur la commune, ce qui est également une attente forte de la population.

Un appel à projet est lancé

Pour ce faire, la municipalité a lancé, en mars dernier, un appel à projet afin de sélectionner un repreneur, avec l’aide des services économiques de la Communauté de Communes de Nozay.

Celui-ci porte sur les critères suivants :

• une cuisine élaborée à partir de produits frais locaux et d’un bon rapport qualité/prix.
  • Une offre de restauration, a minima en semaine le midi, et le week-end idéalement.
  • Y créer un lieu de vie convivial pouvant accueillir des festivités ponctuelles. Participer au dynamisme associatif local.
Cet appel à projet est ouvert à tous porteurs de projet, sous réserve de ses capacités techniques et financières.
La remise des dossiers devra se faire au plus tard pour le 31 mai 2022 à 12h à l’adresse suivante : sg.mairie@vay.fr
Le cahier des charges est disponible en téléchargement ci-contre.