Déchets

Publié le jeudi 5 janvier 2023

La Communauté de Communes de Nozay, la CUMA de Puceul, et Cap Eco Recycling proposent aux agriculteurs du territoire une collecte de déchets agricoles en plastiques rigides : les 24 et 25 janvier 2023 à la CUMA de Puceul (4, Le Luc) entre 9h et 16h.

Cette collecte est sur inscription auprès de la communauté de communes : coordonnées, types et volumes estimés de déchets à indiquer par téléphone au 02 40 79 51 51 (accueil) ou par mail à margot.robert@cc-nozay.fr.

Les abreuvoirs, palox ou seaux cassés, chutes de tuyaux, mandrins / tubes, soit des déchets en polyéthylène (PEBD ou PEBD), polypropène (PP) ou PVC uniquement seront acceptés, et seulement s’ils sont propres et vides.

Un agent sera présent de 9h à 16h, mais ni personnel ni matériel n’est mis à disposition sur place pour décharger.

Les agents de la Communauté de Communes pourront vous recontacter en cas de question.