Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 2 novembre 2016

• Week-end d’un âge à l’autre

Les 19 et 20 novembre 2016

Des spectacles pour toute la famille et toutes les générations : voilà l’ambition de ce week-end ! Venez partager des moments en famille, avec vos enfants, vos petits-enfants, grands-parents, cousins, cousines, ...

Samedi 19 novembre :

SIESTE MUSICALE DU DUO EKKO (Contrebasse - Trompette)
Le duo jazz "Ekko" propose de vous accompagner lors d’un temps calme à la bibliothèque. Laissez-vous bercer par la musique.
Gratuit - Sur réservation
11h - Bibliothèque La Grange aux livres à La Grigonnais

PAR LE BOUT DU NOZ - RONAN LE GOURIEREC
Spectacle à danser pour les enfants accompagnés de leurs parents. Un chouette moment de jeu et de danse !
5€/2€- Sur réservation
17h - Salle Polyvalente d’Abbaretz

LES VOLLEYEURS (MUSIQUE ACTUELLE) : REPRISES DE VOLEE.
Un concert qui réunit quatre musiciens actifs de la scène nantaise qui s’amusent à reprendre des tubes du moment à la façon de… personnalités artistiques de la pop, de la folk et du rock indépendants.
Taylor Swift, Sia, Adèle ou encore David Guetta façon Velvet ? Cure ? Bertrand Belin ou Deerhoof ?
5€ tarif unique
19h30 - Salle Polyvalente d’Abbaretz

Dimanche 20 novembre :

"RESTE ASSIS" DE LA COMPAGNIE BOBAINKO (COMEDIE DANSEE)
La rencontre d’une femme des années 50 et d’un homme d’aujourd’hui. Un demi siècle les sépare et ce pupitre vintage les réunis.
Quand la danse des petits pains de Charlie Chaplin renaît de leur panier à piquenique, que le son des zips de trousse devient musique électro, quand les règles en fer swinguent au rythme percussif des stylos Bic, les époques deviennent matière et se mélangent.

Le spectacle sera suivi d’un goûter dansant.

Famille - de 6 à 99 ans
5€/2€- Sur réservation
15h - Salle du Conseil - Mairie de Nozay

En partenariat avec le centre socio-culturel LaMano