Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 14 septembre 2017

• Vos besoins en nouvelles formes de travail

Répondez à l’enquête !

La Communauté de Communes de la Région de Nozay mène une réflexion sur les nouvelles formes de travail (télétravail, espaces de coworking, ...).

Dans ce cadre, elle lance une consultation pour recenser les besoins des salariés du territoire concernant le télétravail (travail à distance du bureau, depuis le domicile ou un lieu de travail partagé) : seriez-vous intéressé.e par le télétravail si votre métier le permet ? À quelle régularité ?

À la suite de cette enquête, la Communauté de Communes souhaite constituer des groupes de travail avec les personnes intéressées afin de travailler sur un projet de tiers lieu.

Nous vous remercions de prendre 2 minutes pour répondre à notre enquête. Si le questionnaire ne s’affiche pas ci-dessous merci de cliquer sur le lien suivant https://fr.surveymonkey.com/r/Regio....