Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 21 juin 2008

• Opération « Loisirs à l’Air Libre », ingrédients indispensables aux vacances

Pour cette troisième édition, la Communauté de Communes, l’association LaMano, l’Office de Tourisme et l’Animation Sportive départementale ont conçu un programme sportif et culturel des plus complets afin de découvrir ou redécouvrir les sites naturels du territoire.

Sur terre ou sur l’eau, à pied ou en vélo, « Loisirs à l’Air Libre » proposera, aux enfants, aux adolescents et aux familles, du 9 juillet au 27 août 2008, d’arpenter les différents espaces naturels du pays de la Pierre Bleue.
Dans un esprit convivial, deux apéros concerts annonceront respectivement l’ouverture et la clôture de l’animation estivale. Sur un air musical, un apéritif sera offert autour d’un barbecue laissé à la disposition de ceux qui profiteront de l’occasion pour se préparer quelques grillades. Autre originalité cet été, les « mercredis des

Le programme (Pdf 1 Mo)

étangs » permettront à tous de s’essayer à de nouvelles pratiques telles que le speedminton, le flag ou le self défense.
Pour passer des vacances distrayantes, chacun connaît maintenant la recette.

Renseignements : 02 40 79 31 64 ou accueil tourisme-nozay.fr