Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 20 mars 2009

• Mise en service de la plate-forme multimodale

La plate-forme multimodale située sur la zone de l’Oseraye est dés à présent en service.

Cette plate-forme de stationnement permet d’accueillir les véhicules personnels ainsi que les cars. Son objectif avoué est celui de faciliter et de sécuriser la pratique du co-voiturage et l’utilisation des transports en commun. En effet, elle permet un stationnement confortable pour les regroupements de personne allant travailler et accueillera l’arrêt « Le bouillon jaune » de la ligne 10 et 42 du car Lila.
Gageons que cet aménagement mis en place par la Communauté de Communes avec les aides du département, permettra d’encourager les pratiques résolument écologiques du co-voiturage et de l’utilisation des transports en commun.