Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 2 décembre 2014

• Matinée d’Histoires : Le Secret de Peter Pan

Samedi 6 décembre à 10h30 à Nozay, découvrez le secret de Peter Pan avec Paule Latorre

Contrairement aux apparences, Peter Pan n’est pas un gentil garçon malicieux qui veut rester jeune à tout jamais.
Mais il dit le contraire et il est très convaincant !
Peter ignore le chagrin. Mais ses larmes coulent, presque toutes les nuits, pendant qu’il dort…
Peter aime le jour et les jeux. Il aime voler au-dessus des villes, se battre contre les pirates… et il aime écouter des histoires !

Peter Pan est le chef d’œuvre de James Matthew Barrie.
Un conte moderne qui a déjà plus de cent ans. Un récit poétique, grave et profond comme le sont les jeux d’enfants.

Paule Latorre conte l’histoire de Peter Pan sans décor, simplement accompagnée d’un étrange instrument en forme de soucoupe volante : le hang. Elle croit au pouvoir des mots et de la musique, elle croit à la musique des mots et à la poussière des fées.

Pratique :
À partir de 6 ans
Samedi 6 décembre à 10h30
Salle du Conseil à Nozay
Renseignement et réservation : Office de tourisme intercommunal 02 40 79 31 64 ou accueil tourisme-nozay.fr