Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 7 avril 2011

• Lunettes de soleil et maillots de bains : la piscine ouvre ses portes...

A compter du lundi 2 mai,

la piscine intercommunale de la région de Nozay ouvrira ses portes.

Cette ouverture se déroulera pendant les vacances scolaires afin de permettre aux plus jeunes de venir redécouvrir les joies des sauts dans l’eau et autres éclaboussures agrémentées de quelques longueurs en plein air.

Dès le 9 mai, l’ensemble des élèves des écoles primaires et des collèges de la Communauté de Communes auront donc l’occasion de pratiquer et d’apprendre les activités de la natation encadrés par leurs enseignants et l’équipe d’éducateurs recrutée cette année.

Dès l’ouverture de la piscine, vous pourrez inscrire vos enfants aux différents cours collectifs et particuliers organisés ainsi que vous inscrire aux cours d’aquagym selon votre niveau et vos souhaits sportifs. Mercredi 4 et samedi 7 mai, des tests seront organisés pour inscrire les enfants dans les cours collectifs de 10h à 12h. De plus, cette année, nos ainés auront même la joie d’avoir un créneau d’aquagym qui leur sera réservé chaque vendredi.

Notez bien sur vos agendas que le samedi 2 juillet, chacun pourra fêter le début des vacances scolaires en venant admirer le gala de natation synchronisée mis en place par la section natation du Nozay Omnisports. Spectacle autant physique qu’artistique à venir voir nombreux et en famille ! Entre les initiations aquagym, les parcours et jeux dans les structures gonflables, les baptêmes de plongée..., l’été sera, une fois de plus, riche en animations.
Autre nouveauté cette année, la piscine sera ouverte matin et après-midi durant les mois de juillet et août. Vous pourrez donc, à votre guise, profiter du calme matinal ou de la ferveur de l’après midi !

Si l’on ajoute que l’opération des vendredis à 1 euro pour tous est reconduite en juillet et août, il n’y a plus qu’à prendre sa crème solaire, son maillot de bain, sa serviette, son plus beau sourire et venir plonger avec ses amis dans cet espace aquatique de détente et de loisirs si agréable.

Pour tout renseignement :
La piscine à partir du 2 mai au 02 40 79 43 30