Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 26 mai 2011

• Les ateliers multi-thèmes de Pôle Emploi à la Maison de l’Emploi de Nozay

Vous êtes en démarche de recherche d’emploi et résidez sur la Communauté de Communes de la Région de NOZAY ? Le site de proximité de Nozay de la Maison de l’Emploi vous propose de participer à des ateliers gratuits de Pôle Emploi pour améliorer vos outils de recherche d’emploi.

L’atelier multi-thèmes vous permet de travailler les points clés nécessaires à votre recherche d’emploi.
Il se déroule en petit groupe, où chacun travaille de façon individuelle, et selon ses besoins, le thème qu’il a choisi. Des livrets vous sont proposés comme support et un formateur est présent tout au long de l’atelier pour vous accompagner et vous conseiller dans votre démarche. Différents thèmes sont abordés sur ces ateliers en fonction de vos besoins et de vos difficultés.
Voici quelques exemples : trouver des offres et y répondre ; organiser sa recherche d’emploi ; cibler les entreprises ; rédiger un CV, une lettre de réponse à une annonce, une lettre de candidature spontanée ; préparer un entretien d’embauche ou mettre en valeur ses savoir-faire et qualités, etc.... N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil de la Maison de l’Emploi de Nozay.
Les ateliers multi-thèmes se déroulent dans les locaux de la Maison de l’Emploi de Nozay, les lundis après-midi tous les quinze jours, de 13H30 à 16H30. Le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire au préalable auprès de l’accueil de la Maison de l’Emploi ou par téléphone.

Renseignements : MDE de Nozay - 9, rue de l’église à Nozay - 02 40 79 30 04 ou mde.payschbt.nozay orange.fr.