Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 13 juillet 2007

• La Comcom rend ses sites nets

Durant les mois de mai et juin, la Communauté de Communes a procédé à la mise à jour de ses 2 sites Internet : www.cc-nozay.fr et www.cc-nozay-entreprises.fr.

Créé en 2003, avec un graphisme mis à jour l’an passé, le premier, site généraliste de la Communauté de Communes, souffrait de quelques imperfections dans son contenu liées à l’évolution de la collectivité. Le second, portail économique de la région de Nozay, créé en 2005 et déjà mis à jour en 2006, nécessite une mise à jour globale par an, compte-tenu des changements intervenant dans la vie des entreprises.
Ce travail a été réalisé en mai et juin, grâce à l’accueil de deux stagiaires scolarisées en BTS « communication des entreprises » au lycée Saint-Félix de Nantes. Coralie Thomas et Emeline Moreau ont ainsi été chargées de travailler avec l’ensemble des services de la Communauté de Communes et de contacter l’ensemble des entreprises du territoire, afin d’effectuer les éventuelles modifications sur les informations les concernant.
Aussi, le site généraliste plus complet et mieux illustré donne aujourd’hui une image plus fidèle de la Communauté de Communes. Le bilan de la mise à jour du portail économique se trouve, lui, dans les chiffres : 288 fiches « entreprises » sont aujourd’hui sur le site dont 19 nouvelles et 102 qui ont été modifiées selon les souhaits des entreprises !
Tous les internautes, en particulier ceux de la région de Nozay, sont donc invités à vérifier la netteté du travail effectué !

Renseignements : 02 40 79 51 51 ou jerome.fresneau cc-nozay.fr