Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 1er juillet 2016

• Guide des animations de l’été 2016

Retrouvez toutes les animations du territoire dans le guide de l’été !

Comme chaque année, la Communauté de Communes de la Région de Nozay édite le guide des animations de l’été avec ses partenaires : centre socioculturel intercommunal LaMano, les accueils de loisirs du territoire, le Département de Loire-Atlantique, Nozay OmniSports et l’ASPHAN.

Ainsi, les animations, stages et séjours de l’été sont réunis en un seul guide !

Tous les acteurs se sont mobilisés pour proposer des activités riches et variées s’adressant au plus grand nombre et à toute la famille !

À retrouver dans le guide des animations :
> 65 rendez-vous pour profiter de loisirs et d’activités nature ou sportives à la journée ou à la demi-journée sur le territoire intercommunal, en famille ou entre amis.
> 27 stages et séjours : aventure, repos ou découvertes culturelles, une offre complète destinée aux enfants et aux jeunes de 4 à 17 ans.
> Dates d’ouverture, horaires, tarifs, ... Retrouvez également les informations utiles sur les 5 accueils de loisirs et les associations partenaires du territoire.

Édité à 3 200 exemplaires et distribué dans les écoles, collèges et accueils de loisirs, le guide est disponible à l’Office de tourisme intercommunal, au centre socioculturel LaMano, dans les mairies, les bibliothèques et les commerces.

Pour télécharger le guide, cliquez sur l’icône :

Guide des animations de l’été 2016