Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 11 septembre 2010

• Graines d’Automne : Empreintes et portraits

Du 9 au 24 octobre 2010.
Pour ses 15 ans, Graines d’Automne tire le portrait des habitants et participants du festival et pose leurs empreintes dans les rues des communes de la Région de Nozay.

Le collectif a souhaité mettre en avant pour cette édition les arts visuels, et plus particulièrement la photographie et a ainsi invité Annick Sterkendries, artiste plasticienne, et le groupe artistique Alice.
La première tentera de mettre en avant les anciens du territoire dans leur quotidien en tirant sur bâche des grandes photographies tandis que les seconds feront une série de portraits des acteurs et spectateurs du festival dont ils se serviront sur une installation présentée lors du week-end « de l’un à l’autre » des Spectacles au Pays de la Pierre Bleue.
En outre, Graines d’Automne, c’est toujours des veillées de concerts avec de la chanson française, du blues, du jazz, du folk, du rock, du théâtre contemporain et de rue, de la danse, des spectacles pour enfants, du ciné-concert. Sans oublier les contes, les marchés, les randonnées et surtout le jus de pomme estampillé Graines d’Automne dont vous raffolez tant.

Consultez le programme et venez nombreux découvrir ces petites perles que le collectif a repérées pour vous en participant à cet événement à taille et à ambitions humaines.