• Concours bookface


Du 15 septembre au 15 novembre

À l’occasion des 10 ans du réseau des médiathèques et des bibliothèques de la Région de Nozay, l’équipe des bibliothécaires organise un concours bookface du 15 septembre au 15 novembre.

Bookface, qu’est-ce que c’est ?
Le principe est simple : se prendre en photo avec une couverture de livre, de revue, de DVD ou de CD, de sorte à ne faire qu’un avec le document, en superposant la couverture à votre visage ou une autre partie du corps. Glissez-vous dans l’ambiance de la photo choisie. Jouez avec les couleurs, les textures et les formes... et c’est parti !

Qui peut participer ?
Le concours est ouvert à tou.te.s : enfants, adultes, amateurs et professionnel.les.

Comment participer ?
Envoyez vos clichés à l’adresse mail bookfaceconcours gmail.com au plus tard le 14 novembre à minuit en précisant vos nom, prénom, âge, numéro de téléphone et mail.

Comment sont définis les gagnants ?
Un jury désignera la meilleure photographie selon les critères d’originalité, d’esthétisme et de qualité de prise de vue.
Les photos seront également partagées sur notre page Facebook Sortez bougez en Région de Nozay pendant toute la durée du concours. Le cliché ayant récolté le plus de mentions "j’aime" remportera le prix du coup de cœur des internautes.
Les deux photos gagnantes seront ensuite mises en valeur sur le site internet du réseau des médiathèques et bibliothèques, sur la newsletter et sur la page Facebook.

Règlement disponible ici



Communauté de Communes de la Région de Nozay
9 rue de l’Eglise 44170 NOZAY - Tél. : 02 40 79 51 51 - Fax : 02 40 79 51 50 - Mél. : accueil cc-nozay.fr

Nous ecrire

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)