• Concert’eau en do nageur - Concert aquacoustique

Aux Bassins de la Chesnaie vendredi 15 septembre à 18h30 - GRATUIT

C’est la rentrée des Spectacles au Pays de la Pierre Bleue !

La compagnie Aquacoustique met en eau trois musiciens chevronnés pour un concert atypique. Les tubas de plongée sont recyclés en flûtes, les arrosoirs en saxophones, l’aquacoustibasse flotte, le pipodouche et le hang chantent étrangement au contact de l’élément liquide... L’eau elle-même devient un instrument de percussion mélodique surprenant, jouée le temps d’un rythme de Splash... Les plongeurs éclaboussent avec virtuosité le jazz, le funk et les musiques du monde.
Une expérience musicale atypique, sportive et résolument joyeuse !!

Cette soirée est aussi l’occasion de vous présenter, autour d’un verre, les différents rendez-vous culturels de l’année.

Pratique :
Piscine intercommunale Les Bassins de la Chesnaie à Nozay
18h30 - Gratuit
Entrée libre dans les gradins