• Agent(e) polyvalent(e) pour les collectivités

N° offre Service Emploi : 00 101
N° offre Pôle Emploi : 074CGRM
Date : 27/06/2018
Responsable du suivi : Anne LASALLE ou Vanessa MACE CRUAUD
Intitulé du poste : Agent polyvalent pour les collectivités (H/F)
Descriptif des activités : l’Association propose des missions de mise à disposition d’une durée de 1H min. jusqu’à 20H selon les besoins de sa clientèle. Vos missions seront :
- Accueil et encadrement des enfants sur les temps périscolaires / Surveillance de la cour d’école
- Encadrement des élèves sur les trajets scolaires / Préparation du matériel et des activités avec les professeurs
- Service et plonge en restauration collective
- Entretien des locaux, du matériel et du mobilier, des vitres
- Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, ...) et informer l’interlocuteur concerné des anomalies constatées
- Respecter règles d’hygiène et de propreté

Territoire d’intervention : Communauté de Communes de Nozay, Marsac/Don et Jans
Poste accessible uniquement aux Demandeurs d’Emploi éligibles IAE - Pour savoir si vous êtes éligible (critères relatifs à votre durée de chômage, vos revenus et votre situation familiale), contactez votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale, Unité Emploi, CAP Emploi ou contactez l’association directement.

Type et durée du contrat : CDD selon besoin
Temps de travail hebdo : entre 15h et 20h
Date de début : 01/07/2018
Lieu de travail : TERRITOIRE CCN + MARSAC JANS
Salaire : SMIC horaire
Formation : Pas de formation requise. Formation possible en interne
Attrait pour le travail auprès des enfants, sens de l’écoute et de la communication, dynamisme.
Expérience professionnelle : Débutant accepté
Mode de présentation : CV + lettre de motivation + référence de l’offre