• AGENT D’OPERATIONS MANUELLES EN INDUSTRIE N°00052

Date : 07/03/2018
Responsable du suivi : Vanessa MACE CRUAUD ou Anne LASALLE
Intitulé du poste : Agent d’opérations manuelles en industrie
Descriptif des activités : Dans le cadre du développement de son activité auprès de ses utilisateurs, l’Association propose des missions de mise à disposition d’une durée de 1H min. jusqu’à 35H. Vos missions seront :
charger/décharger des matériaux et des produits - suivre l’approvisionnement - détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris,...) des produits et les trier - découper et façonner des pièces - monter, assembler, fixer les pièces, les éléments et vérifier la conformité fonctionnelle et esthétique de l’assemblage - conditionner, étiqueter un produit - transporter les produits ou rebuts vers des zones de stockage, expédition, recyclage - entretenir un poste de travail - entretenir des locaux - consigner des données d’activité - connaître les règles d’hygiène et de sécurité.

Territoire d’intervention : Communauté de Communes de Nozay, Marsac/Don et Jans
Type et durée du contrat : Missions de mise à disposition d’une durée de 1H à 35H/sem.
Temps de travail hebdo : 1H à 35H
Date de début : dès que possible
Lieu de travail : Territoire Communauté de Communes de Nozay + Jans + Marsac/Don
Salaire : Smic
Formation : Pas de formation requise. Formation possible en interne
Expérience professionnelle :
Autres critères : Poste accessible uniquement aux Demandeurs d’Emploi éligibles IAE
Pour savoir si vous êtes éligible (critères relatifs à votre durée de chômage, vos revenus et votre situation familiale), contactez votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale, Unité Emploi, CAP Emploi ou contactez l’association directement.
Mode de présentation : CV + lettre de motivation + référence de l’offre par mail de préférence à service.emploi cc-nozay.fr
Contact téléphonique avec le Service Emploi : 02.40.79.30.04
ou service.emploi cc-nozay.fr