• AGENT D’ENTRETIEN DES ESPACES VERTS n°00112

Date : 01/08/2018
Responsable du suivi : Vanessa MACE CRUAUD ou Anne LASALLE
Intitulé du poste : Agent d’entretien des espaces verts
Descriptif des activités : Dans le cadre du développement de son activité auprès de ses utilisateurs, l’Association propose des missions de mise à disposition d’une durée de 1H min. jusqu’à 35H. Vos missions seront :
sécuriser le chantier et son environnement, préparer le sol et les plantations, entretenir un élément de décoration/un espace extérieur, tondre la pelouse, désherber, tailler les arbres et supprimer les branches indésirables, utiliser des outils de taille et des engins de tonte, connaître les règles d’hygiène et de sécurité.
Territoire d’intervention : Communauté de Communes de Nozay, Marsac/Don et Jans
Poste accessible uniquement aux Demandeurs d’Emploi éligibles IAE
Pour savoir si vous êtes éligible (critères relatifs à votre durée de chômage, vos revenus et votre situation familiale), contactez votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale, Unité Emploi, CAP Emploi ou contactez l’association directement.
Type et durée du contrat : Missions de mise à disposition
Temps de travail hebdo : de 1H à 35 H
Date de début : Dès que possible