Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 29 janvier 2014

• Réunion publique sur la piscine intercommunale

Afin de présenter le projet de construction et de réhabilitation et d’informer sur les différentes phases de travaux, une réunion publique, ouverte à tous les habitants du territoire, est proposée le vendredi 31 janvier à 19h.

La piscine intercommunale fait peau neuve en 2014 afin d’offrir de meilleurs conditions d’accueil et de permettre un plus grand nombre de séances scolaires pour l’apprentissage de la natation.

Le projet consiste à construire un bâtiment comprenant les espaces d’accueil et vestiaires et à couvrir le bassin d’apprentissage. Ainsi, le bâtiment comprendra quatre vestiaires collectifs pour assurer les rotations des classes, une zone de cabines individuelles : 21 cabines individuelles et 300 casiers, des douches et sanitaires et des locaux pour le personnel.

Il intégrera également deux vestiaires collectifs destiné à l’utilisation du plateau sportif dont la couverture est programmée.

Les travaux devraient commencer avant l’été et devraient se terminer au 1er semestre 2015.

Réunion publique ouvert à tous les habitants du territoire
Vendredi 31 janvier à 19h
Salle de Grandmaison - Maison des Services Intercommunaux, 9 rue de l’église, Nozay