Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 13 mai 2015

• Rencontre Ouverte pour la Culture

Le 21 mai, participez au ROC !

ROC, qu’est-ce que c’est ?
C’est un moment d’échange et de débat sur le projet culturel du territoire que la CCRN organise régulièrement depuis trois ans.

Travailler et réfléchir collectivement, c’est le cœur du projet culturel de la CCRN, structuré depuis trois ans par un conventionnement avec le Conseil Général de Loire-Atlantique et avec la DRAC des Pays de la Loire (Direction Régionale des Affaires Culturelles).

ROC, pour qui ?
Les ROC sont ouvertes à tout ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la culture sur le territoire de la CCRN.

Après une première rencontre le 21 mars 2015 autour du bilan du projet culturel de territoire, ce nouveau rendez-vous du 21 mai sera l’occasion de présenter une synthèse des précédents échanges et de mener une réflexion sur les actions à mettre en place pour les années à venir.

Les thématiques qui pourront être abordées lors de cette réunion sont les suivantes : la programmation culturelle, le réseau des bibliothèques, les actions dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle, la mise en valeur du patrimoine local ...

Programme :
1- Synthèse ROC 21 mars
2- Présentation des grandes lignes du projet culturel pour les 3 années à venir
3- Retours, échanges, idées, propositions d’actions etc.

Pratique :
Inscription avant le 15 mai
Service Développement culturel de la CCRN - 02 40 79 49 83 - culture cc-nozay.fr
ROC jeudi 21 mai 2015 de 19h à 21h
Salle du Conseil de la Mairie de Saffré - Cour du Sequoia