Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 9 juillet 2013

• Loisirs à l’Air Libre : cet été, vivez pleinement votre territoire !

1 200 participants ont profité des animations en juillet. Gratuits et ouverts à tous, découvrez les rendez-vous d’août.

JPEG - 103.2 ko

Les équipes de la Communauté de Communes de la Région de Nozay, de LaMano, du Conseil Général, du Nozay Omnisports, de l’Asphan, des Amis de Gruellau et des accueils de loisirs du territoire se sont mises en quatre pour que les enfants, les jeunes et les familles puissent profiter de vacances bien remplies à deux pas de chez eux !

Du 3 juillet au 31 août 2013, petits et grands auront l’occasion de sillonner le territoire à la découverte de nouvelles disciplines sportives, de profiter de concerts et spectacles, et de pratiquer des activités aussi surprenantes et passionnantes les unes que les autres !

>>> Programme des activités

N’hésitez pas à télécharger le "Guide animations de l’été" Saison 2013 complet, et suivez le soleil pour retrouver les activités de "Loisirs à l’Air Libre" !
Logo identifiant les animations de "Loisirs à l’Air Libre"
Nous vous souhaitons à tous un très bel été dans la région de Nozay.
JPEG - 27.3 ko