• Lieu d’Accueil Enfants Parents

À petits pas... Le nouveau lieu d’accueil pour les parents et leurs enfants

« À petits pas… » est le nouveau lieu d’accueil dédié aux parents et leurs enfants jusqu’à 6 ans qui ouvrira ses portes le vendredi 13 janvier à Nozay. Échanges et partage d’expériences en sont les maîtres-mots, avec l’assurance d’une confidentialité des personnes et des propos.

Pour qui ?
Les enfants avec leurs parents, leurs grands-parents ou toute autre personne de la famille, et les futurs parents qui souhaitent rencontrer d’autres parents, partager leurs expériences et questionnements, découvrir leurs enfants au milieu des autres.
L’accueil y est assuré par 2 professionnel.le.s de l’enfance et de la famille qui assurent un climat de confiance à travers le jeu et la parole, et la possibilité de découvrir un endroit spécialement pour eux.

Comment ?
On y vient sans inscription, gratuitement, anonymement et sans engagement.

Où ?
Juste derrière la Mairie de Nozay, au 1 place Broughton, dans un environnement sécurisé et adapté pour les enfants, où chacun pourra trouver jouets, jeux, livres et se détendre.

Quand ?
Quand on veut, le vendredi matin entre 9h et 12h.