Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 15 mai 2014

• Guide des animations de l’été

Un guide unique rassemblant toutes les informations utiles à votre été.
33 stages et séjours destinés aux 4 à 17 ans, toutes les informations sur les accueils de loisirs et associations partenaires et surtout plus de 100 rendez-vous pour profiter de l’été à deux pas de chez vous !

Une nouvelle fois, la Communauté de Communes de la Région de Nozay et ses partenaires : le centre socioculturel intercommunal LaMano, les accueils de loisirs du territoire, le Département de Loire-Atlantique, Nozay Omnisports, les Amis de Gruellau et l’ASPHAN ont réalisé ensemble un guide unique rassemblant toutes les informations utiles pour profiter de l’été.

Tous ces acteurs se sont mobilisés pour proposer des activités riches et variées s’adressant au plus grand nombre.

A retrouver dans le guide des animations :
Plus de 100 rendez-vous pour profiter de loisirs et d’activités nature ou sportives à la journée ou à la demi-journée sur le territoire intercommunal, en famille ou entre amis. Parmi ces rendez-vous le programme Loisirs à l’Air Libre propose des animations gratuites tous les jours de l’été !
33 stages et séjours  : aventure, repos ou découvertes culturelles, une offre complète destinés aux enfants et aux jeunes de 4 à 17 ans.
• Dates d’ouverture, horaires, tarifs…retrouvez également les informations utiles sur les 5 accueils de loisirs et les associations partenaires du territoire.

Nouveau ! Prenez connaissance des rendez-vous de l’été en un coup d’œil grâce à l’agenda détachable.

Edité à 3 000 exemplaires, le guide est disponible à l’office de tourisme intercommunal, au centre socioculturel intercommunal LaMano, dans les mairies et les bibliothèques. Il est également distribué dans les écoles, collèges et accueils de loisirs.

Découvrez le guide des animations en ligne !