Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 31 décembre 2008

• Du nouveau dans les Bibliothèques de la Région de Nozay !

Un catalogue commun unique d’environ 27 500 documents et des tarifs harmonisés en 2009.

La mise en réseau informatique des bibliothèques, effective depuis juillet 2008, a permis une harmonisation de leurs tarifs et un enrichissement de l’offre documentaire pour les lecteurs. Les collections des sept bibliothèques, composées des fonds constitués et actualisés par la CCRN et des dépôts de la Bibliothèque Départementale de Loire-Atlantique, sont désormais accessibles à l’emprunt au moyen d’une carte unique. Les lecteurs peuvent se présenter en n’importe quel point du réseau à condition de rapporter les ouvrages empruntés dans leur bibliothèque d’emprunt. La consultation sur place reste bien entendu gratuite et libre dans tout le réseau.

&nbspInscription familleInscription individuelle
5 livres + 2 revues (3 sem.)10 euros6 euros
5 livres + 2 revues (3 sem.)
+ DVD (2 sem.)
14 euros (2 DVD max.)8 euros (1 DVD max.)

Suppléments tarifs habitants hors CCRN : + 5 € tarif famille, + 4 € tarif individuel.

Une plaquette et un site Internet.

Le portail des Bibliothèques Intercommunales de la Région de Nozay www.cc-nozay-bibliotheques.fr donne la possibilité de consulter le catalogue, de se renseigner sur les coordonnées des bibliothèques, les horaires d’ouverture, les animations proposées, et de consulter son compte lecteur. Retrouvez également toutes les informations sur le fonctionnement du réseau dans la plaquette de présentation disponible dans les lieux publics de la Communauté de communes.

Renseignements : 02 40 79 31 65