Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 31 décembre 2008

• Du changement pour la collecte des ordures ménagères

Lors du renouvellement du marché de collecte des déchets ménagers et des déchets issus de la collecte sélective, les élus de la Communauté de Communes de la Région de Nozay ont souhaité retenir UNE SEULE COLLECTE des ordures ménagères par semaine pour tout le territoire. Ce choix permet d’uniformiser les pratiques de collecte sur les sept communes et également d’obtenir un coût de prestation moins élevé qu’en conservant les systèmes de collecte actuels.
Cette décision implique toutefois des changements des jours de collecte à partir du 1er avril 2009 :

COMMUNESJOUR DE COLLECTE
ABBARETZJEUDI