Attention, ceci est une actualité archivée qui date du 21 juin 2008

  • Conditions d’accueil garanties pour la nouvelle saison de la piscine


A l’aube de sa 41ème saison, la piscine intercommunale propose, cette année encore, quelques nouveautés.

Pour garantir une pédagogie optimale auprès des écoles et des collèges, la plage d’ouverture de la piscine s’est vue rallongée d’une semaine en avril et d’une semaine en octobre, ainsi les différents niveaux scolaires bénéficient de cycles plus complets.
Depuis le 2 juin, la piscine a ouvert ses portes au public et propose de multiples activités. L’aquagym est proposée le mercredi et le samedi, avec une séance supplémentaire le lundi en juillet-août et une possibilité d’abonnement de dix séances. Les cours collectifs débutent également avec des séances en soirée à partir de 17h45. Pour les nageurs émérites, la piscine propose des séances longueurs qui leur sont réservées, avec la possibilité d’utiliser du matériel. Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer lors de ces créneaux, le bassin est équipé de deux lignes de nage pendant l’ensemble des séances ouvertes au public.
De plus, dans le cadre de l’animation « Loisirs à l’Air Libre » du 9 juillet au 27 août, la piscine propose accueillera des animations diverses le mercredi soir telles que de l’initiation plongée, du water-polo, des joutes nautiques...
Enfin, l’espace détente a été pourvu d’une trentaine de chaises longues qui combleront nageurs fatigués et amateurs de farniente.
Avis à tous, en plus de ce programme alléchant, l’équipe de la piscine, MNS et techniciens, vous promet comme toujours, le meilleur des accueils avec sourires et degrés Celsius à teneur garantie !

Renseignements : accueil de la piscine au 02.40.79.43.30 ou aurelien.hochart cc-nozay.fr

Archives des actualités


Communauté de Communes de la Région de Nozay
9 rue de l’Eglise 44170 NOZAY - Tél. : 02 40 79 51 51 - Fax : 02 40 79 51 50 - Mél. : accueil cc-nozay.fr

Nous ecrire

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)